Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensées d'étudiants de FLE

Certaines de nos opinions, de nos visions

James Cameron

James Cameron

J’aime bien les films américains. Je ne connais pas bien le cinéma japonais.

J’aime un réalisateur qui s’appelle James Cameron.

C’est un réalisateur dont on parle beaucoup au Japon.

Il est canadien. Il a réalisé, écrit ou produit les films : Terminator2, Titanic et Avatar.

Ces films sont très célèbres. Je pense que nous les connaissons tous.

Ils ont eu beaucoup de succès dans le monde.

Quand il était étudient, il lisait des livres de SF et il aimait la science.

J’ai commencé à m’intéresser à ses films à partir de Terminator2, quand j’étais jeune, peut-être à 9 ans.

Il fait de très beaux effets spéciaux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article